Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'addresse de personne... donc, de tout le monde...
13 août 2009

Penchant.

Heureux celui qui n'est pas prisonnier de ses propres habitudes
Les bonnes comme les mauvaises d'ailleurs, peu importe.
Qu'il est beau de ne pas subir cette terrible servitude
Faire que ce soit un éternel renouveau qui l'emporte

Chaque matin il se libère de cette bête immonde
Il ne fait pas de culte à ses propres coutumes.
Celui-là révolutionne et éclaire son monde
Et ce sont autant de vies qu'il écume

Oui, c'est vrai, s'il existe je l'admire
Et je jalouse cette forte attitude
Mais je crains de n'y parvenir.
Comme j'en ai l'habitude...

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'addresse de personne... donc, de tout le monde...
Publicité
Publicité