Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'addresse de personne... donc, de tout le monde...
11 août 2009

...

       Je lui ais envoyé... un texto. Elle a trouvé
        que c'était... bizarre...car il y avait trop
        de points de...suspension. Que c'était plein
        de... sous-entendus. Elle voulait comprendre
        ce qu'il y avait derrière tous ces ... trois
        petits points... C'est vrai que... je savais
        ... et qu'elle...ne savait pas que... moi je
        savais. Mais, j'étais quand même ... sincère
        ... honnête. Car dans tous ces blancs ... il
        y avait tant à ...dire... et encore de ...l'
        amour. Est-ce l'envie de...laisser deviner ?
        Ou bien l'impossibilité ... d'exprimer ? Ces
        points sont-ils un manque ... d'imagination,
        une marque de ... paresse ... ou bien encore
        l' expression de tous ces maux qui restent à
        mes lèvres... suspendus? Les mensonges entre
        nous, et tous ces ... non-dits, ces silences
        auront décidément bien réussi à nous pourrir
        ... la vie. J’ai voulu lui parler... tout en
        la laissant ... deviner ce que j’avais à lui
        ...dire. Au lieu de cela, je l’ais juste ...
        agacé. et elle m’a trouvé... tordu. Pourtant
        dans ma tête, mes idées sont bien ... carré.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'addresse de personne... donc, de tout le monde...
Publicité
Publicité