Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'addresse de personne... donc, de tout le monde...
31 juillet 2009

A mon cher ami.

Mon cher ami,

Te revoici aujourd'hui,
Et tu me reviens fortifié.
Après bien des années,
Toi avec qui j'ai grandi.      

Te louer n'est pas de bon ton,
Et j'ai bien essayé de te tromper,
Allant même parfois jusqu'à te nier.
Mais tu as été plus fort que cette trahison.

Tu as permis les rêveries de mon adolescence,
Et es la cause mon intelligence comme de mes errances,
Par toi, agir est une contingence, et grâce à toi aujourd'hui je réécris,
Voilà, c’était quelques mots pour tout ce que je te dois, mon cher ami, l'Ennui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A l'addresse de personne... donc, de tout le monde...
Publicité
Publicité